rssLink RSS for all categories
 
icon_blue
icon_green
icon_blue
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_green
icon_blue
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_green
icon_green
icon_red
icon_green
icon_blue
icon_orange
icon_green
icon_green
icon_red
icon_green
icon_blue
icon_red
icon_green
 

FS#7809 — tete-71a/b

Attached to Project— Dedicated Cloud
Incident
Backend / Core
CLOSED
100%
Nous avons des erreurs sur une sonde de ce leclerc.
Le diagnostic est en cours.
Date:  Monday, 14 January 2013, 12:27PM
Reason for closing:  Done
Comment by OVH - Sunday, 23 December 2012, 01:37AM

La tete a ne ping plus sur son interface de service. Nous coupons la tête manuellement.


Comment by OVH - Sunday, 23 December 2012, 01:41AM

Le basculement sur la tête b a été effectué.
L'ensemble est de nouveau fonctionnel.