rssLink RSS for all categories
 
icon_blue
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_green
icon_red
icon_green
icon_green
icon_red
icon_red
icon_green
icon_red
icon_green
icon_red
icon_orange
icon_blue
icon_orange
icon_blue
icon_green
icon_blue
icon_red
icon_green
 

FS#6528 — Réseaux 178.33.224 et 225

Attached to Project— Reseau Internet et Baies
Incident
Entire OVH Network
CLOSED
100%
L'un des switchs N5 gérant ce réseau est instable. Nous recherchons l'origine du pb.
Date:  Friday, 04 May 2012, 21:49PM
Reason for closing:  Done
Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 21:00PM

Mar 26 20:52:22 sw.178.33.224.248-n5.fr.eu : 2012 Mar 26 19:58:22 CEST: %ETH_PORT_CHANNEL-5-FOP_CHANGED: port-channel100: first operational port changed from Ethernet1/3 to none
Mar 26 20:52:22 sw.178.33.224.248-n5.fr.eu : 2012 Mar 26 19:58:22 CEST: %FEX-5-FEX_PORT_STATUS_NOTI: Uplink-ID 1 of Fex 100 that is connected with Ethernet1/3 changed its status from Active to Disconnected
Mar 26 20:52:22 sw.178.33.224.248-n5.fr.eu : 2012 Mar 26 19:58:22 CEST: %NOHMS-2-NOHMS_ENV_FEX_OFFLINE: FEX-100 Off-line (Serial Number SSI15430NRS)
Mar 26 20:52:22 sw.178.33.224.248-n5.fr.eu : 2012 Mar 26 19:58:22 CEST: dstats: <{eth_dstats}>dstats_handle_lc_offline: dstats_handle_lc_offline: Processing LC_OFFLINE msg: slot - 32
Mar 26 20:52:22 sw.178.33.224.248-n5.fr.eu : 2012 Mar 26 19:58:22 CEST: dstats: <{eth_dstats}>dstats_clear_slot_delta: dstats_clear_slot_delta: entry


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 21:32PM

Nous avons reparé des erreurs sur certains ports. Nous les déplacons sur d'autres ports du switch.


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 21:32PM

Ethernet1/19 is up
0 runts 0 giants 26 CRC 0 no buffer
Ethernet1/20 is up
0 runts 0 giants 32 CRC 0 no buffer
Ethernet1/21 is up
0 runts 0 giants 70 CRC 0 no buffer


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 21:38PM

Toujours des erreurs. On essaie de changer les cables.


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 21:50PM

Toujours des erreurs. Les erreurs sont présentes sur le liens vPC ET sur les liens vers le fex107. Sur les 2 switchs. Nous allons tenter un reset du fex 107. Il y aura une interruption de trafic pour les serveurs connectés sur ce dernier.


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 22:18PM

Toujours des erreurs. Nous remplacons le fex.


Comment by OVH - Monday, 26 March 2012, 22:45PM

Le switch semble stable. Nous monitorons son fonctionnement.


Comment by OVH - Wednesday, 28 March 2012, 22:11PM

Sous les conseils du constructeur Cisco, nous prévoyons le changement du switch défaillant dans la nuit du Jeudi 29 mars a Vendredi 30 mars.


Comment by OVH - Thursday, 29 March 2012, 22:16PM

Nous ne constatons pas de problèmes depuis 2 jours, nous reportons la maintenance a la semaine prochaine.