rssLink RSS for all categories
 
icon_orange
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_blue
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_green
icon_red
icon_blue
icon_red
icon_green
icon_green
icon_red
icon_red
icon_green
icon_blue
icon_green
icon_red
icon_orange
icon_green
icon_green
icon_red
icon_green
icon_green
icon_red
icon_green
icon_red
 

FS#14636 — sbg2-15a-n56

Attached to Project— Network and racks
Amélioration
Strasbourg   → SBG-2
CLOSED
100%
Lors du démarrage de SBG2, le couple sbg2-15a/b-n56 ont été installés dans la même baie.
Les arrivées électrique sont cependant distinctes entre les 2 nexus.

Le but de cette intervention est de déplacer l'un des deux nexus dans une autres baie afin d'avoir une redondance physique sur 2 baies.
Nous la réaliserons dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 a partir de minuit.

Il ne devrait pas y avoir de downtime sur les serveurs clients car les FEXs sont Dual Attach sur les 2 nexus.

Voici le plan d'action:
- Nous isolerons les FEXs sur sbg2-15a-n6 => le trafic sera forwardé par sbg2-15b-n6
- Nous coupons électriquement le sbg2-15a-n6 puis nous le déplaçons
- Nous remontons la VPC entre le A et le B
- Nous réactivons les FEX sur le A => le trafic sera de nouveau load balancé entre le A et B
Date:  Tuesday, 15 September 2015, 02:01AM
Reason for closing:  Done
Comment by OVH - Monday, 14 September 2015, 23:56PM

Nous démarrons l’opération.


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 00:14AM

Le switch est isole, certains serveurs ont perdu pendant quelques secondes le ping mais il est ensuite revenu. Nous deplacons l'equipement.


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 00:58AM

Le protocole de redondance semble avoir echoue. Un des liens est UP d'un cote mais pas de l'autre et cela provoque une coupure.


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 01:00AM

Le switch qui n'a pas ete deplace est en train de redemarre. Nous rebranchons au plus vite les liens sur le switch qui a ete deplace


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 01:07AM

----- reset reason for Supervisor-module 1 (from Supervisor in slot 1) ---
1) At 620327 usecs after Tue Sep 15 00:04:17 2015
Reason: Reset triggered due to HA policy of Reset
Service: afm hap reset
Version: 7.0(6)N1(1)

Les ports vont revenir progressivement.


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 01:21AM

La majorite ports sont revenus.

Debut de coupure a 01h04, fin a ~01h14.

Nous investiguons sur les ports restants.


Comment by OVH - Tuesday, 15 September 2015, 01:55AM

L'intervention est terminée. Les dernières machines qui sont dans le monitoring pinguent et doivent être acquitte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.